Master 2 professionnel Communication Marque et Stratégies de Communication
Par @Vegaji_226698 - Le 25 Mai 2022
UN SUPER PROGRAMME, DES INTERVENANTS DE RENOM, DE TRÈS BONS DÉBOUCHÉS PROFESSIONNELS.
Avis de Vegaji_226698 - Master 2 professionnel Communication Marque et Stratégies de Communication - CELSA Sorbonne Université
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
Connaissances théoriques et compétences pro. Vision claire sur la réalité du marché professionnel.
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
N/A
-
Commentaires généraux
Pas de commentaires
Évaluation générale - Master 2 professionnel Communication Marque et Stratégies de Communication à CELSA Sorbonne Université
Moyenne générale
Pédagogie du programme
International
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
9.810
Contenu académique du programme
-
910
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
-
910
Qualité des professeurs permanents
-
910
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
-
910
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
-
910
Reconnaissance internationale du programme
-
910
Accompagnement/aide si départ à l'étranger
-
910
Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)
-
910
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
-
910
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
-
910
Réseau des anciens, contacts professionnels
-
910
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
-
910
Stages et aide à l'insertion professionnelle
-
910
Satisfaction sur le salaire premier-emploi
-
910
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
La qualité des professeurs académiques et professionnels sont top !
-
910
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?