BON PROGRAMME

Avis de Kiruyo_203526 - Ms Communication Digitale et E-Influence - Digital College

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    L'investissement du responsable de master ainsi que celui des intervenants


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    Certains cours qui se ressemblent Les demandes de projets regroupées sur une même période : charge assez conséquente


  • Commentaires généraux

    Pas de commentaires

Évaluation générale - Ms Communication Digitale et E-Influence à Digital College

7.2510

Moyenne générale

610

Pédagogie du programme

710

Vie étudiante

910

Réseau et insertion professionnelle

710

Retour sur investissement

  • 710

    Contenu académique du programme

    Les matières sont intéressantes. Cependant, je trouve qu'il y a de nombreuses matières qui se ressemblent, et d'un projet à un autre, nous avons l'impression de faire la même chose...

  • 710

    Qualité des professeurs permanents

  • 710

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

  • 310

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

    Les cours en distanciel sont plus compliqué, que ce soit pour les intervenants et élèves. Les horaires du mercredi sont difficile à suivre (8h30 / 18h30) du coup on perd facilement le fil et on suit moins les cours. Les projets demandés sont regroupés à la même période, du coup ça fait une charge de travail assez conséquente + le fil rouge + le travail en entreprise

  • 710

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

  • 910

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

    Romain est un très bon responsable qui est extrêmement présent pour la classe, bienveillant, à l'écoute et qui cherche des solutions pour nous aider

  • 710

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

  • 710

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

Commentaires