BON PROGRAMME
Avis de Kiruyo_203526 - Ms Communication Digitale et E-Influence - Digital College
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
L'investissement du responsable de master ainsi que celui des intervenants
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
Certains cours qui se ressemblent Les demandes de projets regroupées sur une même période : charge assez conséquente
-
Commentaires généraux
Pas de commentaires
Évaluation générale - Ms Communication Digitale et E-Influence à Digital College
Moyenne générale
Pédagogie du programme
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
710
Contenu académique du programme
Les matières sont intéressantes. Cependant, je trouve qu'il y a de nombreuses matières qui se ressemblent, et d'un projet à un autre, nous avons l'impression de faire la même chose...
-
710
Qualité des professeurs permanents
-
710
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
-
310
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
Les cours en distanciel sont plus compliqué, que ce soit pour les intervenants et élèves. Les horaires du mercredi sont difficile à suivre (8h30 / 18h30) du coup on perd facilement le fil et on suit moins les cours. Les projets demandés sont regroupés à la même période, du coup ça fait une charge de travail assez conséquente + le fil rouge + le travail en entreprise
-
710
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
-
910
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
Romain est un très bon responsable qui est extrêmement présent pour la classe, bienveillant, à l'écoute et qui cherche des solutions pour nous aider
-
710
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
-
710
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?