UN PROGRAMME QUI ÉVOLUE EN FONCTION DES SPÉCIFICITÉS DU MARCHÉ DU DIGITAL. TOP POUR CEUX QUI VEULENT ACQUÉRIR UNE BASE SOLIDE.
Avis de Toxiyu_228510 - Ms Webmarketing & Social Media - Digital College
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
les intervenants et les cours qui sont en lien avec le monde du travail
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
l'administration
-
Commentaires généraux
non
Évaluation générale - Ms Webmarketing & Social Media à Digital College
Moyenne générale
Pédagogie du programme
International
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
910
Contenu académique du programme
-
810
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
-
9.810
Qualité des professeurs permanents
-
9.910
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
-
9.210
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
-
910
Reconnaissance internationale du programme
-
910
Accompagnement/aide si départ à l'étranger
-
910
Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)
-
1010
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
-
910
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
-
8.410
Réseau des anciens, contacts professionnels
-
910
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
-
910
Stages et aide à l'insertion professionnelle
-
910
Satisfaction sur le salaire premier-emploi
-
9.610
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
-
9.810
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?