UN PROGRAMME TRÈS RICHE ET TRÈS VARIÉ AVEC DES INTERVENANTS EXTERNES ET UN CORPS PROFESSORAL DE QUALITÉ. POSSIBILITÉ D'ÉTUDIER LE LUXE DE DIFFÉRENTS POINTS DE VUE CULTURELS.
Avis de Cobute_121446 - MSc in Luxury Management & Marketing - emlyon business school
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
Le fait que le programme se déroule dans 3 villes différentes (4 mois à Paris, 3 mois à Londres/NY et 3 mois à Shanghai)
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
Le prix
-
Commentaires généraux
Pas de commentaires
Évaluation générale - MSc in Luxury Management & Marketing à emlyon business school
Moyenne générale
Pédagogie du programme
International
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
710
Contenu académique du programme
-
710
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
-
910
Qualité des professeurs permanents
-
910
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
-
510
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
La charge de travail pourrait être plus intense
-
710
Reconnaissance internationale du programme
-
710
Accompagnement/aide si départ à l'étranger
-
710
Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)
-
710
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
-
710
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
-
710
Réseau des anciens, contacts professionnels
-
710
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
-
510
Stages et aide à l'insertion professionnelle
-
710
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
-
710
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?