UN PROGRAMME TRÈS RICHE ET TRÈS VARIÉ AVEC DES INTERVENANTS EXTERNES ET UN CORPS PROFESSORAL DE QUALITÉ. POSSIBILITÉ D'ÉTUDIER LE LUXE DE DIFFÉRENTS POINTS DE VUE CULTURELS.

Avis de Cobute_121446 - MSc in Luxury Management & Marketing - emlyon business school

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    Le fait que le programme se déroule dans 3 villes différentes (4 mois à Paris, 3 mois à Londres/NY et 3 mois à Shanghai)


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    Le prix


  • Commentaires généraux

    Pas de commentaires

Évaluation générale - MSc in Luxury Management & Marketing à emlyon business school

6.9510

Moyenne générale

7.410

Pédagogie du programme

710

International

710

Vie étudiante

6.3310

Réseau et insertion professionnelle

710

Retour sur investissement

  • 710

    Contenu académique du programme

  • 710

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

  • 910

    Qualité des professeurs permanents

  • 910

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

  • 510

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

    La charge de travail pourrait être plus intense

  • 710

    Reconnaissance internationale du programme

  • 710

    Accompagnement/aide si départ à l'étranger

  • 710

    Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)

  • 710

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

  • 710

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

  • 710

    Réseau des anciens, contacts professionnels

  • 710

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

  • 510

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

  • 710

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

  • 710

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

Commentaires