FORMATION À CHOISIR EN DERNIER RECOURS
Avis de Nala - Mastère Stratégie et Marketing - ESGCI
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
Il n'y a d'atout particulier à part la notoriété de l'école.
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
Manque de cohérence
-
Commentaires généraux
L'école ne fournit pas un niveau de formation à la hauteur de ce qu'elle promet
Évaluation générale - Mastère Stratégie et Marketing à ESGCI
Moyenne générale
Pédagogie du programme
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
110
Contenu académique du programme
Le contenu est très moyen , pour une cinquième année le niveau était très faible
-
310
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
Aucun support ou plateforme de documentation ne sont mis à la disposition des étudiants notamment pour la rédaction des mémoires.
-
710
Qualité des professeurs permanents
-
110
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
Elles sont inexistantes à l'ESGCI
-
110
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
Une répartition aléatoire avec un grand manque d'organisation . Beaucoup de modules se ressemblent et se répètent. Une charge de travail personnel très élevée.
-
310
Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)
-
110
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
On nous oblige à payer la participation aux associations alors que ces dernières sont très peu actives
-
510
Réseau des anciens, contacts professionnels
-
110
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
Le responsable ne répondait pas du tout aux éléments évoqués.
-
510
Stages et aide à l'insertion professionnelle
-
510
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
Plus un business qu'une formation, l'ecole Cherche à encaisser de l'argent plus qu'autre chose
-
110
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?
Certainement pas, en tout cas sûrement pas la spécialité stratégie marketing