DE BONS DÉBOUCHÉS, UNE FORMATION PROFESSIONNALISANTE AVEC L'ALTERNANCE

Avis de Gifakiso_233800 - Master 2 Marketing Digital et Consommateur Connecté en alternance et FC - Grenoble IAE - Graduate School of Management

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    des professionnels qualitatifs


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    beaucoup de matières se chevauchent, redondances


  • Commentaires généraux

    Pas de commentaires

Évaluation générale - Master 2 Marketing Digital et Consommateur Connecté en alternance et FC à Grenoble IAE - Graduate School of Management

7.0410

Moyenne générale

7.210

Pédagogie du programme

710

International

7.6710

Vie étudiante

8.3310

Réseau et insertion professionnelle

510

Retour sur investissement

  • 710

    Contenu académique du programme

  • 1010

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

  • 710

    Qualité des professeurs permanents

  • 710

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

  • 510

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

  • 710

    Reconnaissance internationale du programme

  • 710

    Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)

  • 710

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

  • 910

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

  • 710

    Réseau des anciens, contacts professionnels

  • 910

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

  • 910

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

  • 510

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

  • 510

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

Commentaires