Master 2 Marketing Digital et Consommateur Connecté en alternance et FC
Grenoble IAE - Graduate School of Management
Par @Gifakiso_233800 - Le 29 Mai 2022
DE BONS DÉBOUCHÉS, UNE FORMATION PROFESSIONNALISANTE AVEC L'ALTERNANCE
Avis de Gifakiso_233800 - Master 2 Marketing Digital et Consommateur Connecté en alternance et FC - Grenoble IAE - Graduate School of Management
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
des professionnels qualitatifs
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
beaucoup de matières se chevauchent, redondances
-
Commentaires généraux
Pas de commentaires
Évaluation générale - Master 2 Marketing Digital et Consommateur Connecté en alternance et FC à Grenoble IAE - Graduate School of Management
Moyenne générale
Pédagogie du programme
International
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
710
Contenu académique du programme
-
1010
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
-
710
Qualité des professeurs permanents
-
710
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
-
510
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
-
710
Reconnaissance internationale du programme
-
710
Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)
-
710
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
-
910
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
-
710
Réseau des anciens, contacts professionnels
-
910
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
-
910
Stages et aide à l'insertion professionnelle
-
510
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
-
510
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?