UN EXCELLENT PROGRAMME QUI OUVRE DES PORTES.

Avis de Hiconu_165813 - Master Management de la Marque et Communication - IAE Paris - Sorbonne Business School

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    Le principal atout de ce programme est son très bon niveau. Ce master est sélectif et cela se ressent dans les profils des étudiants. Le programme est ultra-complet et la classe est motivée et motivante. Contrairement à une école privée, les élèves sont là pour travailler.


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    Certains cours sont un peu anecdotiques et n'apportent pas assez pour être indispensables dans ce master.


  • Commentaires généraux

    C'est un excellent master, très complet. Pour avoir expérimenté l'université et une école privée, je retrouve les points positifs de chacun de ces établissements. Les étudiants sont très encadrés, il y a beaucoup de travaux pratiques en groupe et les professeurs sont des professionnels en plus d'être des chercheurs. Par ailleurs, l'alternance est selon moi le meilleur choix à faire en communication et marketing, il est indispensable de connaître le monde du travail avant de se lancer dans la vie active.

Évaluation générale - Master Management de la Marque et Communication à IAE Paris - Sorbonne Business School

8.210

Moyenne générale

710

Pédagogie du programme

910

International

910

Vie étudiante

810

Réseau et insertion professionnelle

810

Retour sur investissement

  • 710

    Contenu académique du programme

  • 510

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

  • 710

    Qualité des professeurs permanents

  • 910

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

  • 710

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

  • 910

    Reconnaissance internationale du programme

  • 910

    Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)

  • 910

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

  • 910

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

  • 710

    Réseau des anciens, contacts professionnels

  • 910

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

  • 710

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

  • 910

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

Commentaires