Master Management de la Marque et Communication
IAE Paris - Sorbonne Business School
Par @Hiconu_165813 - Le 04 Mai 2020
UN EXCELLENT PROGRAMME QUI OUVRE DES PORTES.
Avis de Hiconu_165813 - Master Management de la Marque et Communication - IAE Paris - Sorbonne Business School
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
Le principal atout de ce programme est son très bon niveau. Ce master est sélectif et cela se ressent dans les profils des étudiants. Le programme est ultra-complet et la classe est motivée et motivante. Contrairement à une école privée, les élèves sont là pour travailler.
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
Certains cours sont un peu anecdotiques et n'apportent pas assez pour être indispensables dans ce master.
-
Commentaires généraux
C'est un excellent master, très complet. Pour avoir expérimenté l'université et une école privée, je retrouve les points positifs de chacun de ces établissements. Les étudiants sont très encadrés, il y a beaucoup de travaux pratiques en groupe et les professeurs sont des professionnels en plus d'être des chercheurs. Par ailleurs, l'alternance est selon moi le meilleur choix à faire en communication et marketing, il est indispensable de connaître le monde du travail avant de se lancer dans la vie active.
Évaluation générale - Master Management de la Marque et Communication à IAE Paris - Sorbonne Business School
Moyenne générale
Pédagogie du programme
International
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
710
Contenu académique du programme
-
510
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
-
710
Qualité des professeurs permanents
-
910
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
-
710
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
-
910
Reconnaissance internationale du programme
-
910
Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)
-
910
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
-
910
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
-
710
Réseau des anciens, contacts professionnels
-
910
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
-
710
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
-
910
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?