LE MASTER 2 MMC EST UNE FORMATION COMPLÈTE, OÙ LES ÉCHANGES SONT TRÈS RICHES AVEC LES INTERVENANTS MAIS AUSSI ENTRE ÉTUDIANTS. LES COURS SONT DE QUALITÉ.

Avis de Gumadi_165824 - Master Management de la Marque et Communication - IAE Paris - Sorbonne Business School

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    Le sujet du master lui même : la spécialisation sur la marque. C'est un master qui est en cohérente avec son temps et avec les nouveaux sujets actuels professionnels


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    Peu être pas assez axé sur l'international


  • Commentaires généraux

    Très bon programme dans l'ensemble

Évaluation générale - Master Management de la Marque et Communication à IAE Paris - Sorbonne Business School

7.6910

Moyenne générale

7.810

Pédagogie du programme

910

International

6.3310

Vie étudiante

6.3310

Réseau et insertion professionnelle

910

Retour sur investissement

  • 910

    Contenu académique du programme

  • 310

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

  • 910

    Qualité des professeurs permanents

  • 910

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

  • 910

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

  • 910

    Reconnaissance internationale du programme

  • 910

    Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)

  • 910

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

  • 110

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

  • 510

    Réseau des anciens, contacts professionnels

  • 910

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

  • 510

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

  • 910

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

    Formation très complète, de nombreux intervenants très qualifiés et des cours de grande qualité

  • 910

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

Commentaires