UN BON PROGRAMME COMPLET AVEC DES ENSEIGNANTS DE QUALITÉ AU CV IMPRESSIONNANT ET À L'ÉCOUTE DES ETUDIANTS

Avis de Albaud - Master Management de la Marque et Communication - IAE Paris - Sorbonne Business School

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    Un corps enseignant au cursus exceptionnel, riche en savoir et en expériences professionnelles


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    Une compétition malsaine entre les élèves


  • Commentaires généraux

    Pas de commentaires

Évaluation générale - Master Management de la Marque et Communication à IAE Paris - Sorbonne Business School

7.9410

Moyenne générale

9.0210

Pédagogie du programme

910

International

5.6710

Vie étudiante

710

Réseau et insertion professionnelle

910

Retour sur investissement

  • 1010

    Contenu académique du programme

  • 1010

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

  • 9.110

    Qualité des professeurs permanents

  • 910

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

  • 710

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

  • 910

    Reconnaissance internationale du programme

  • 710

    Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)

  • 510

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

  • 510

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

  • 710

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

  • 910

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

  • 910

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

Commentaires