FORMATION GÉNÉRALE DE BON NIVEAU QUI PERMET DE BALAYER DE FAÇON GLOBALE LA PROBLÉMATIQUE DU MARKETING DIGITAL.
Avis de Difije_176933 - Master Marketing Connecté et Communication Digitale - iaelyon School of Management
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
Des intervenants de qualité
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
Pas de feedback suffisant après les épreuves de fin de module...c'est le principe universitaire globalement qui est à revoir ici, ce n'est pas propre à cette formation. De manière générale, on est évalué sur des connaissances, mais on n'a pas de retour post-partiel pour corriger nos points faibles.
-
Commentaires généraux
J'aurai aimé avoir plus de mise en parallèle avec le marketing des services dans tous les sujets que nous avons pu aborder. Surtout quand on sait que l'on vit dans une économie à 80% basée sur du service Seul un module a su parfaitement donner sa place au marketing des services. Sur l'ensemble des autres cours nous étions toujours accès sur le marketing produit et avec bcp d'exemple en ce sens et je trouve ça dommage ...car le marketing des produits à beaucoup à apprendre du marketing des services aussi...
Évaluation générale - Master Marketing Connecté et Communication Digitale à iaelyon School of Management
Moyenne générale
Pédagogie du programme
International
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
710
Contenu académique du programme
-
910
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
-
710
Qualité des professeurs permanents
-
910
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
-
510
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
un travail très dense tout au long de l'année mais particulièrement sur le 1er semestre.
-
710
Reconnaissance internationale du programme
-
710
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
-
510
Réseau des anciens, contacts professionnels
-
710
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
-
710
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
-
710
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?