TRÈS BON PROGRAMME

Avis de Diluta_203583 - Master Marketing Connecté et Communication Digitale - iaelyon School of Management

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    pluridisciplinaire dans le digital


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    l'expertise et l'expérience de certains intervenants universitaires


  • Commentaires généraux

    Pas de commentaires

Évaluation générale - Master Marketing Connecté et Communication Digitale à iaelyon School of Management

7.8910

Moyenne générale

8.810

Pédagogie du programme

710

International

8.3310

Vie étudiante

6.3310

Réseau et insertion professionnelle

910

Retour sur investissement

  • 1010

    Contenu académique du programme

    + avoir un document de guidage pour le mémoire, méthodologie

  • 1010

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

  • 710

    Qualité des professeurs permanents

  • 1010

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

  • 710

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

    + de volume horaire de cours (2 journées en plus par session) pourrait être nécessaire pour approfondir, aborder + en détail les exercices et notions dans chaque matière

  • 710

    Reconnaissance internationale du programme

  • 710

    Accompagnement/aide si départ à l'étranger

  • 710

    Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)

  • 910

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

  • 910

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

  • 710

    Réseau des anciens, contacts professionnels

  • 510

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

  • 710

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

  • 910

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

  • 910

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

Commentaires