TRÈS BON PROGRAMME
Avis de Diluta_203583 - Master Marketing Connecté et Communication Digitale - iaelyon School of Management
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
pluridisciplinaire dans le digital
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
l'expertise et l'expérience de certains intervenants universitaires
-
Commentaires généraux
Pas de commentaires
Évaluation générale - Master Marketing Connecté et Communication Digitale à iaelyon School of Management
Moyenne générale
Pédagogie du programme
International
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
1010
Contenu académique du programme
+ avoir un document de guidage pour le mémoire, méthodologie
-
1010
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
-
710
Qualité des professeurs permanents
-
1010
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
-
710
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
+ de volume horaire de cours (2 journées en plus par session) pourrait être nécessaire pour approfondir, aborder + en détail les exercices et notions dans chaque matière
-
710
Reconnaissance internationale du programme
-
710
Accompagnement/aide si départ à l'étranger
-
710
Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)
-
910
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
-
910
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
-
710
Réseau des anciens, contacts professionnels
-
510
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
-
710
Stages et aide à l'insertion professionnelle
-
910
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
-
910
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?