FORMATION CENTRÉE SUR L'EXPÉRIENCE CLIENT QUI PERMET DE SE DÉMARQUER DANS LE MONDE DU TRAVAIL. MAIS POINT FAIBLE : ON RESSORT SANS AUCUN CONTACT CONTRAIREMENT À UNE ÉCOLE DE COMMERCE. (CE QUI NOUS FORCE À NOUS CONSTRUIRE SEUL CE QUI N'EST PAS FORCEMENT U
Avis de Vuxapa_222865 - Master Marketing des Services et Expérience Client - iaelyon School of Management
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Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
Formation plutôt complète permettant d'accéder selon moi à une majorité des métiers du marketing. Formation centrée sur l'expérience client qui permet de se démarquer.
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Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
Répétition de matières entre les options et le cursus initial.
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Commentaires généraux
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Évaluation générale - Master Marketing des Services et Expérience Client à iaelyon School of Management
Moyenne générale
Pédagogie du programme
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
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510
Contenu académique du programme
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910
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
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910
Qualité des professeurs permanents
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510
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
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510
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
Mauvaise répartition. Nous perdons notamment de grosses opportunités professionnelles dans la deuxième partie de l'année à cause de cela.
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310
Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)
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910
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
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910
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
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110
Réseau des anciens, contacts professionnels
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910
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
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310
Stages et aide à l'insertion professionnelle
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710
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
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710
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?