UN BON MASTER QUI MÉRITE SA NOTORIÉTÉ ET QUI N'À RIEN À ENVIER AUX ÉCOLES DE COMMERCES

Avis de Pimela_152567 - Master Marketing et Commercialisation de Produits de Grande Consommation - iaelyon School of Management

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    Les professionnels qui intervient


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    Tronc commun ou matières annexes qui prenne tuf temps et qui ne nous spécialisent pas


  • Commentaires généraux

    Pas de commentaires

Évaluation générale - Master Marketing et Commercialisation de Produits de Grande Consommation à iaelyon School of Management

6.2510

Moyenne générale

6.610

Pédagogie du programme

710

International

6.3310

Vie étudiante

4.3310

Réseau et insertion professionnelle

710

Retour sur investissement

  • 510

    Contenu académique du programme

    Beaucoup de tronc commun encore en M1, ce qui nous spécialise peu

  • 510

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

  • 710

    Qualité des professeurs permanents

  • 910

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

  • 710

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

  • 710

    Reconnaissance internationale du programme

  • 510

    Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)

  • 710

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

  • 710

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

  • 310

    Réseau des anciens, contacts professionnels

  • 710

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

  • 310

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

  • 710

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

  • 710

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

Commentaires