Master Marketing et Commercialisation de Produits de Grande Consommation
Par @Pimela_152567 - Le 27 Mai 2019
UN BON MASTER QUI MÉRITE SA NOTORIÉTÉ ET QUI N'À RIEN À ENVIER AUX ÉCOLES DE COMMERCES
Avis de Pimela_152567 - Master Marketing et Commercialisation de Produits de Grande Consommation - iaelyon School of Management
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
Les professionnels qui intervient
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
Tronc commun ou matières annexes qui prenne tuf temps et qui ne nous spécialisent pas
-
Commentaires généraux
Pas de commentaires
Évaluation générale - Master Marketing et Commercialisation de Produits de Grande Consommation à iaelyon School of Management
Moyenne générale
Pédagogie du programme
International
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
510
Contenu académique du programme
Beaucoup de tronc commun encore en M1, ce qui nous spécialise peu
-
510
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
-
710
Qualité des professeurs permanents
-
910
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
-
710
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
-
710
Reconnaissance internationale du programme
-
510
Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)
-
710
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
-
710
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
-
310
Réseau des anciens, contacts professionnels
-
710
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
-
310
Stages et aide à l'insertion professionnelle
-
710
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
-
710
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?