UN TRÈS BON PROGRAMME, COMPLET ET TOURNÉ VERS LE MONDE PROFESSIONNEL.

Avis de Zopipu_169749 - Master Marketing et Commercialisation de Produits de Grande Consommation - iaelyon School of Management

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    Selon moi ce Master permet d'aborder de façon complète le marketing relatif aux produits de grande consommation. Il mèle à la fois des approches théoriques complètes et des regards pratiques très actuels de la part d'intervenants extérieurs.


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    Il manque à ce programme la possibilité de pouvoir s'exercer en pratique sur les notions abordées de façon théorique sur les panels notamment.


  • Commentaires généraux

    J'ai fortement apprécié cette formation car elle permet d'appréhender les divers postes qu'il nous est possible d'intégrer à la sortie d'un Master de marketing des produits de grande consommation avec un bagage complet. Le vrai plus est le fait que certains cours clés sont dispensés par des intervants extérieurs du monde professionnel, ce qui les rends très concrets et actuels.

Évaluation générale - Master Marketing et Commercialisation de Produits de Grande Consommation à iaelyon School of Management

7.9410

Moyenne générale

8.210

Pédagogie du programme

710

International

810

Vie étudiante

7.510

Réseau et insertion professionnelle

910

Retour sur investissement

  • 810

    Contenu académique du programme

  • 710

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

  • 710

    Qualité des professeurs permanents

  • 1010

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

  • 910

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

  • 710

    Reconnaissance internationale du programme

  • 710

    Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)

  • 710

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

  • 1010

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

  • 1010

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

  • 510

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

  • 910

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

  • 910

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

Commentaires