Master Marketing et Commercialisation de Produits de Grande Consommation
Par @Maxoni_202502 - Le 11 Mai 2021
FORMATION SPÉCIALISÉE EN MARKETING PRODUIT DE QUALITÉ
Avis de Maxoni_202502 - Master Marketing et Commercialisation de Produits de Grande Consommation - iaelyon School of Management
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
Programme spécialisé qui permet de cibler des postes avec des compétences précises
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
Plus d'anglais ?
-
Commentaires généraux
Satisfaite de ce cursus et de la formation
Évaluation générale - Master Marketing et Commercialisation de Produits de Grande Consommation à iaelyon School of Management
Moyenne générale
Pédagogie du programme
International
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
1010
Contenu académique du programme
Les panels sont un vrai plus qu'il faudrait approfondir tout comme design et packaging où il faudrait approfondir les étapes de la chaîne graphique
-
910
Qualité des professeurs permanents
-
910
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
-
510
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
Charge de travail inégale. Tres peu de cours en septembre octobre et les mois de novembre et décembre plus chargés.
-
510
Reconnaissance internationale du programme
-
310
Accompagnement/aide si départ à l'étranger
-
510
Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)
-
910
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
-
910
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
-
510
Réseau des anciens, contacts professionnels
-
710
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
-
310
Stages et aide à l'insertion professionnelle
Carrer center de l'iaelyon met du temps à répondre à nos questions. Peu de créneaux disponibles pour prendre rendez-vous.
-
910
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
En adéquation avec les postes souhaités, notamment chef de produit
-
910
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?