C'EST UNE FORMATION QUI PRÉSENTE DE NOMBREUX DÉBOUCHÉS.

Avis de Wedome_107815 - Master Marketing et Vente B to B - iaelyon School of Management

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    D'appréhender les réalités de la vie professionnelles en entreprise, et d'avoir un perçu plus concret sur leurs enjeux et leurs objectifs.


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    Il s'agit là encore d'un programme assez vaste, qui reste finalement théorique. Si nous nous sommes inscrits pour avoir la "culture" B2B, et bien ce n'est pas la peine, il faut déjà l'avoir pour se sentir à l'aise durant les modules.


  • Commentaires généraux

    Pas de commentaires

Évaluation générale - Master Marketing et Vente B to B à iaelyon School of Management

6.2910

Moyenne générale

5.810

Pédagogie du programme

7.6710

Vie étudiante

5.6710

Réseau et insertion professionnelle

610

Retour sur investissement

  • 510

    Contenu académique du programme

  • 510

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

  • 510

    Qualité des professeurs permanents

  • 910

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

  • 510

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

  • 510

    Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)

  • 910

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

  • 910

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

  • 710

    Réseau des anciens, contacts professionnels

  • 310

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

  • 710

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

  • 710

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

  • 510

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

Commentaires