UN PROGRAMME RICHE ET VARIÉ MAIS PAS ASSEZ DENSE EN PRATIQUE.

Avis de Xonayevi_171448 - Master Marketing et Vente B to B - iaelyon School of Management

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    Complémentarité


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    Temps perdu par manque de créneaux de cours


  • Commentaires généraux

    /

Évaluation générale - Master Marketing et Vente B to B à iaelyon School of Management

6.5110

Moyenne générale

6.210

Pédagogie du programme

610

International

710

Vie étudiante

6.3310

Réseau et insertion professionnelle

710

Retour sur investissement

  • 710

    Contenu académique du programme

    Varié

  • 710

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

    Peu d'informations lorsqu'on est nouveau

  • 510

    Qualité des professeurs permanents

    Pour certains manque de présence

  • 910

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

    Très bien

  • 310

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

    Pas assez surtout en M2

  • 510

    Reconnaissance internationale du programme

    Pas d'infos sur ce sujet

  • 710

    Accompagnement/aide si départ à l'étranger

    Pôle career

  • 510

    Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)

    Pas assez informé des outils

  • 710

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

  • 910

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

  • 510

    Réseau des anciens, contacts professionnels

    Pas assez informé de base sur l'ensemble des moyens, même si c'est à nous après d'aller construire notre réseau

  • 710

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

    Pas assez présent

  • 710

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

    Pas assez informé de base sur l'ensemble des moyens. Exemple : pôle career, pas du tout mis en avant en début d'année

  • 710

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

    Formation variée, regroupant un panel complémentaires de notions. Manque d'heures de cours, semaine très peu chargée.

  • 710

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

    Peut être un autre type de marketing, c'est-à-dire autre que business to business.

Commentaires