UN PROGRAMME RICHE ET VARIÉ MAIS PAS ASSEZ DENSE EN PRATIQUE.
Avis de Xonayevi_171448 - Master Marketing et Vente B to B - iaelyon School of Management
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
Complémentarité
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
Temps perdu par manque de créneaux de cours
-
Commentaires généraux
/
Évaluation générale - Master Marketing et Vente B to B à iaelyon School of Management
Moyenne générale
Pédagogie du programme
International
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
710
Contenu académique du programme
Varié
-
710
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
Peu d'informations lorsqu'on est nouveau
-
510
Qualité des professeurs permanents
Pour certains manque de présence
-
910
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
Très bien
-
310
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
Pas assez surtout en M2
-
510
Reconnaissance internationale du programme
Pas d'infos sur ce sujet
-
710
Accompagnement/aide si départ à l'étranger
Pôle career
-
510
Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)
Pas assez informé des outils
-
710
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
-
910
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
-
510
Réseau des anciens, contacts professionnels
Pas assez informé de base sur l'ensemble des moyens, même si c'est à nous après d'aller construire notre réseau
-
710
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
Pas assez présent
-
710
Stages et aide à l'insertion professionnelle
Pas assez informé de base sur l'ensemble des moyens. Exemple : pôle career, pas du tout mis en avant en début d'année
-
710
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
Formation variée, regroupant un panel complémentaires de notions. Manque d'heures de cours, semaine très peu chargée.
-
710
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?
Peut être un autre type de marketing, c'est-à-dire autre que business to business.