FORMATION SÉLECTIVE ET SPÉCIALISATION DE RENOMMER, MAIS DONT LE CONTENU EST VIEILLISSANT ET DEVRAIT ÊTRE RENOUVELÉ
Avis de Waguxe_173258 - Master Marketing et Vente B to B - iaelyon School of Management
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
Spécialisation et notoriété du master et du programme btob
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
Volume Horaire et charge de travail assez faible pour un master 2 qui se veut sélectif
-
Commentaires généraux
Pas de commentaires
Évaluation générale - Master Marketing et Vente B to B à iaelyon School of Management
Moyenne générale
Pédagogie du programme
International
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
710
Contenu académique du programme
-
710
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
Moyen habituel pour une université publique
-
510
Qualité des professeurs permanents
-
910
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
-
310
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
volume horaire très faible pour un master 2
-
710
Reconnaissance internationale du programme
-
910
Accompagnement/aide si départ à l'étranger
Cela est essentiellement gérer par l'administrationd de l'IAE
-
910
Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)
Participations sponsorisé à une course à pied
-
910
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
-
710
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
-
910
Réseau des anciens, contacts professionnels
Réseau IAE Lyon très fort et très grand
-
510
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
Bon développement de la notoriété mais gestion "à distance" de la formation, manque de présence
-
910
Stages et aide à l'insertion professionnelle
-
710
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
-
710
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?