LE PROGRAMME EST CLAIR ET PRÉCIS ! IL APPORTE UNE RÉELLE VALEUR AJOUTÉE CAR L'ENSEMBLE DES COURS ET DES ACTIVITÉS NOUS PRÉPARENT À ENTRER SEREINEMENT DANS LE MONDE DU TRAVAIL ET NOUS PRÉPARENT POUR L'ENVIRONNEMENT COMPLEXE DE LA VENTE ET DU MARKETING EN

Avis de Huyegi_177814 - Master Marketing et Vente B to B - iaelyon School of Management

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    Le principal atout de ce programme est sans doute le corps professoral car il fait preuve d'un grand professionnalisme.


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    Je pense que la principal faiblesse de ce programme est sans doute le fait qu'il termine en février alors que les meilleurs opportunités de stage sont en Janvier.


  • Commentaires généraux

    Pas de commentaires

Évaluation générale - Master Marketing et Vente B to B à iaelyon School of Management

8.1210

Moyenne générale

8.610

Pédagogie du programme

710

International

8.3310

Vie étudiante

7.6710

Réseau et insertion professionnelle

910

Retour sur investissement

  • 910

    Contenu académique du programme

  • 710

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

  • 910

    Qualité des professeurs permanents

  • 910

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

  • 910

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

  • 710

    Reconnaissance internationale du programme

  • 710

    Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)

  • 910

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

  • 910

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

  • 710

    Réseau des anciens, contacts professionnels

  • 910

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

  • 710

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

  • 910

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

  • 910

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

Commentaires