LE PROGRAMME EST CLAIR ET PRÉCIS ! IL APPORTE UNE RÉELLE VALEUR AJOUTÉE CAR L'ENSEMBLE DES COURS ET DES ACTIVITÉS NOUS PRÉPARENT À ENTRER SEREINEMENT DANS LE MONDE DU TRAVAIL ET NOUS PRÉPARENT POUR L'ENVIRONNEMENT COMPLEXE DE LA VENTE ET DU MARKETING EN
Avis de Huyegi_177814 - Master Marketing et Vente B to B - iaelyon School of Management
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
Le principal atout de ce programme est sans doute le corps professoral car il fait preuve d'un grand professionnalisme.
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
Je pense que la principal faiblesse de ce programme est sans doute le fait qu'il termine en février alors que les meilleurs opportunités de stage sont en Janvier.
-
Commentaires généraux
Pas de commentaires
Évaluation générale - Master Marketing et Vente B to B à iaelyon School of Management
Moyenne générale
Pédagogie du programme
International
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
910
Contenu académique du programme
-
710
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
-
910
Qualité des professeurs permanents
-
910
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
-
910
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
-
710
Reconnaissance internationale du programme
-
710
Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)
-
910
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
-
910
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
-
710
Réseau des anciens, contacts professionnels
-
910
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
-
710
Stages et aide à l'insertion professionnelle
-
910
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
-
910
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?