NIVEAU BAC + 2, CONVIENT À DES NOVICES DU MARKETING

Avis de BMCA - MBA Spécialisé Marketing et Commerce sur Internet #MCI - Institut Léonard de Vinci

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    Quelques profs bien


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    Equipe pédagogique approximative Brouillon et ne tenant pas ses engagements


  • Commentaires généraux

    Je ne recommande pas si vous avez déjà une solide expérience en marketing ou si vous avez pour ambition de travailler à un haut niveau hiérarchique. Formation qui reste une bonne introduction sur le sujet, avec peu de vision stratégique

Évaluation générale - MBA Spécialisé Marketing et Commerce sur Internet #MCI à Institut Léonard de Vinci

5.0410

Moyenne générale

4.1210

Pédagogie du programme

7.910

International

8.710

Vie étudiante

3.3710

Réseau et insertion professionnelle

1.110

Retour sur investissement

  • 1.910

    Contenu académique du programme

  • 4.810

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

  • 210

    Qualité des professeurs permanents

  • 510

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

  • 6.910

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

  • 7.910

    Accompagnement/aide si départ à l'étranger

  • 6.110

    Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)

  • 1010

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

  • 1010

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

  • 3.110

    Réseau des anciens, contacts professionnels

  • 310

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

  • 410

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

  • 210

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

  • 0.210

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

Commentaires