PROGRAMME PROFESSIONNALISANT
Avis de Etudiante Marketing Comm° - MBA Marketing, Communication & Digital - MBway
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
L'expérience professionnel des intervenants très enrichissante.
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
Un manque de communication entre intervenants externe ce qui amène parfois à une incohérence de la charge de travail.
-
Commentaires généraux
Pas de commentaires
Évaluation générale - MBA Marketing, Communication & Digital à MBway
Moyenne générale
Pédagogie du programme
International
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
810
Contenu académique du programme
-
910
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
-
910
Qualité des professeurs permanents
Equipe pédagogique à l'écoute.
-
810
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
-
610
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
C'est dommage qu'il n'y ai aucune communication entre les intervenants, qui par principe pense que les autres intervenants ne nous demande pas rien. Parfois il y a beaucoup de dossiers d'un coup et parfois un vide.
-
910
Reconnaissance internationale du programme
-
710
Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)
-
710
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
Le changement de groupe entre la première et la deuxième année, en plus des cours à distance ne permet pas de créer de réels liens au sein de la promo de deuxième année.
-
810
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
-
8.510
Réseau des anciens, contacts professionnels
-
910
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
-
710
Stages et aide à l'insertion professionnelle
-
810
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
-
810
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?