UNE FORMATION TRÈS PROFESSIONNALISANTE, ADAPTÉE AU MARCHÉ DU TRAVAIL AVEC UN CORPS PROFESSORAL ET DES INTERVENANTS EXTÉRIEURS DE QUALITÉ.

Avis de Sara2609 - Mastère Spécialisé Études et Décision Marketing - NEOMA Business School

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    La spécialisation grande distribution et ses intervenants extérieurs


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    ?


  • Commentaires généraux

    Pas de commentaires

Évaluation générale - Mastère Spécialisé Études et Décision Marketing à NEOMA Business School

8.8810

Moyenne générale

8.510

Pédagogie du programme

910

Vie étudiante

910

Réseau et insertion professionnelle

910

Retour sur investissement

  • 910

    Contenu académique du programme

    Des cours transversaux en marketing, qui balayent l'ensemble des essentiels de la discipline avec des cas pratiques qui permettent d'appliquer les connaissances théoriques. Les contenus du cours et les modules sont adaptés aux nouvelles pratiques en marketing et aux transformations (digital).

  • 910

    Qualité des professeurs permanents

    Le corps professoral est compétent, passionné et diversifié ! Les professeurs savent s'adapter aux étudiants et sont très proches de nous. Ils font tout pour que les étudiants réussissent et aient la meilleure formation possible en sortant de l'école. Je suis très contente du corps professoral et c'est une des raisons pour laquelle je recommande vivement ce master

  • 910

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

    Les intervenants professionnels extérieurs sont très nombreux, interviennent dans chacun de nos modules et sont très accessibles !!!! Ils ont tous une carrière incroyable et c'est indéniablement un des points fort du master

  • 710

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

    Le master est très intense, avoir cours le samedi demande une certaine organisation. Mais je suis globalement satisfaite du volume horaire et de la répartition des cours et du travail personnel.

  • 910

    Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)

  • 910

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

    Nous sommes tous très soudés et très proches ce qui facilite les devoirs de groupe et la cohésion au sein de la classe.

  • 910

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

    Le fait que le master soit à Paris est un point fort (concentration des offres/entreprises)

  • 910

    Réseau des anciens, contacts professionnels

    cf. partie intervenants extérieurs

  • 910

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

  • 910

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

    Très satisfait de la formation qui apporte les notions essentielles aux métiers du marketing. La spécialisation grande distribution est très présente et permet une fois arrivé sur le marché du travail de maîtriser les outils principaux demandés par le secteur et d'avoir une bonne vision d'ensemble du milieu de la grande distribution.

  • 910

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

    Complemtement

Commentaires