UN BON PROGRAMME PROMETTEUR. TOUTEFOIS, LES OUTILS VUS N'ONT PAS ÉTÉ ASSEZ APPROFONDIS (SAUF SPSS, MAIS QUI EST LE MOINS INTÉRESSANT). LES COURS ET LES PROJETS MARKETING ONT DÉJÀ ÉTÉ VUS LORS DES PROGRAMMES PRÉCÉDENTS. LE PROJET CONVERTEO ÉTAIT INTÉ

Avis de Rotunefa_151925 - Mastère Spécialisé Marketing et Data Analytics - NEOMA Business School

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    Les intervenants extérieurs


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    La répartition marketing / data du programme


  • Commentaires généraux

    Pas de commentaires

Évaluation générale - Mastère Spécialisé Marketing et Data Analytics à NEOMA Business School

5.6510

Moyenne générale

4.610

Pédagogie du programme

710

Vie étudiante

710

Réseau et insertion professionnelle

410

Retour sur investissement

  • 510

    Contenu académique du programme

    Les cours de marketing vus cette année ont déjà été couverts dans mon programme précédent. Des outils tels que Tableau, SQL sont très intéressants et n'ont pas été approfondis.

  • 110

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

    Une salle petite, un réseau wifi pas très performant.

  • 510

    Qualité des professeurs permanents

  • 710

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

    Les intervenants professionnels extérieurs sont un vrai plus à ce programme.

  • 510

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

    le jour de semaine off pour récupérer le cours du samedi n'était pas précisé dans les contrats de professionnalisation. Les entreprises se sont donc vues obliger de l'offrir sans avoir été prévenues au préalable.

  • 710

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

  • 710

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

  • 510

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

    Beaucoup d'outils découverts cette année, mais pas assez de temps pour travailler dessus et approfondir nos connaissances. La part de marketing dans le programme est trop importante.

  • 310

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

Commentaires