
Master Marketing et Pratiques Commerciales IAE Paris - Sorbonne Business School
Le Master Marketing et Pratiques Commerciales (MPC) en alternance vise à
former les étudiants à la maîtrise des techniques, méthodes et outils
du marketing et du commerce afin d’acquérir et développer des
compétences opérationnelles et stratégiques adaptées à tous types de
secteurs d’activité. Il offre une pédagogie active et réaliste ainsi
qu’une connaissance théorique solide.
Ville : Paris
Type de programme : Master professionnel
Durée : Alternance : 24 mois (M1/M2) - Formation Continue : 18 mois ou 20 mois
Niveau d’entrée : Bac+4/5
Type de formation : Continue, Alternance
Note globale sur le master Master Marketing et Pratiques Commerciales - IAE Paris - Sorbonne Business School
128 Avis
Pédagogie du programme 8.74
International 8.59
Vie étudiante 8.6
Réseau et insertion professionnelle 8.63
Retour sur investissement 8.88
Derniers avis sur Master Marketing et Pratiques Commerciales- IAE Paris - Sorbonne Business School
Pédagogie du programme 10
International 9
Vie étudiante 9
Réseau et insertion professionnelle 9
Retour sur investissement 9
Pédagogie du programme 10
International 10
Vie étudiante 9.67
Réseau et insertion professionnelle 10
Retour sur investissement 10
Pédagogie du programme 9
International 9
Vie étudiante 9
Réseau et insertion professionnelle 9
Retour sur investissement 9
Pédagogie du programme 9
International 9
Vie étudiante 9
Réseau et insertion professionnelle 9
Retour sur investissement 9
Voir plus d’avis
Vous avez déjà fait le Master Marketing et Pratiques Commerciales à IAE Paris - Sorbonne Business School? Partagez votre expérience.
LAISSEZ UN AVIS