Programme classé dans le classement des meilleurs masters Eduniversal 

Le Master Marketing et Pratiques Commerciales (MPC) en alternance vise à former les étudiants à la maîtrise des techniques, méthodes et outils du marketing et du commerce afin d’acquérir et développer des compétences opérationnelles et stratégiques adaptées à tous types de secteurs d’activité. Il offre une pédagogie active et réaliste ainsi qu’une connaissance théorique solide.

Thèmes : Marketing
Ville : Paris
Type de programme : Master professionnel
Durée : Alternance : 24 mois (M1/M2) - Formation Continue : 18 mois ou 20 mois
Niveau d’entrée : Bac+4/5
Type de formation : Continue, Alternance

Note globale sur le master Master Marketing et Pratiques Commerciales - IAE Paris - Sorbonne Business School

8.6910

128 Avis

Pédagogie du programme 8.74

International 8.59

Vie étudiante 8.6

Réseau et insertion professionnelle 8.63

Retour sur investissement 8.88

Derniers avis sur Master Marketing et Pratiques Commerciales- IAE Paris - Sorbonne Business School

@Jejero_165414 a donné son avis le 01/05/2020

Avis vérifié

Excellente formation

9.210

Pédagogie du programme 10

International 9

Vie étudiante 9

Réseau et insertion professionnelle 9

Retour sur investissement 9

@Husodica_165412 a donné son avis le 23/04/2020

Avis vérifié

RAS

9.9310

Pédagogie du programme 10

International 10

Vie étudiante 9.67

Réseau et insertion professionnelle 10

Retour sur investissement 10

@Purejiwa_165422 a donné son avis le 23/04/2020

Avis vérifié

910

Pédagogie du programme 9

International 9

Vie étudiante 9

Réseau et insertion professionnelle 9

Retour sur investissement 9

@Buzonemo_165438 a donné son avis le 23/04/2020

Avis vérifié

910

Pédagogie du programme 9

International 9

Vie étudiante 9

Réseau et insertion professionnelle 9

Retour sur investissement 9


Voir plus d’avis

Vous avez déjà fait le Master Marketing et Pratiques Commerciales à IAE Paris - Sorbonne Business School? Partagez votre expérience.


LAISSEZ UN AVIS