Programme classé dans le classement des meilleurs masters Eduniversal 

Le MSc Marketing & Brand Management forme les étudiants à 80 % des métiers du marketing. Son approche globale et innovante ouvre sur sept tracks d'expertise. Ce programme, co-construit avec des entreprises de renom, est en adéquation avec les attentes des recruteurs. Pour preuve : 90 % des étudiants sont embauchés moins de 6 mois après leur diplôme.

Les spécialisations proposées par campus:

BRAND MANAGEMENT - Campus de Bordeaux et Marseille

Pour définir et déployer des stratégies de marque profitables et pérennes

SALES LEADERSHIP & NEGOTIATION IN BTOB* - Campus de Bordeaux

Gérer des comptes clés et devenir un moteur de l'activité dans des environnements professionnels B2B

WINE & “FRENCH ART DE VIVRE”* – Campus de Bordeaux

Devenir un expert en marketing des industries culturelles incarnant l'excellence française: le vin et l'art de vivre à la française. L’objectif de cet EET est d’approfondir et d’appliquer vos compétences marketing dans un secteur où la France jouit d’une reconnaissance mondiale.

CUSTOMER EXPERIENCE* – Campus de Marseille :
Stimuler l’accent mis sur le client et créer des expériences client distinctives.

COMMUNICATION & EVENT MANAGEMENT – Campus de Marseille
Pour les passionnés de communication et de créations d’événements

MEDIA, LOBBYING & COMMUNICATION – Campus de Paris

Pour comprendre l’univers des médias et l’utilisation du « soft power » en marketing

INTERNATIONAL MARKETING* - Campus de Paris

Développer une vision marketing globale pour accéder à des emplois marketing de haut niveau dans des sociétés multiculturelles et des petites et moyennes entreprises en forte croissance sur les marchés internationaux.

Pour en savoir plus:  https://youtu.be/2e2ZF5SS1UA

Thèmes : Marketing, Vente, Négociation Commerciale et Business Development, Communication Événementielle
Ville : Bordeaux, Marseille, Paris
Type de programme : MSc (Master of Science)
Durée : de 18 à 30 mois
Niveau d’entrée : Bac+3, Bac+4/5
Rythme : Full-Time
Type de formation : Initiale

Note globale sur le master MSc Marketing - Spécialité Brand Management - KEDGE Business School

7.6510

126 Avis

Pédagogie du programme 7.87

International 7.51

Vie étudiante 7.82

Réseau et insertion professionnelle 7.35

Retour sur investissement 7.71

Derniers avis sur MSc Marketing - Spécialité Brand Management- KEDGE Business School

@Piyemi_170407 a donné son avis le 13/05/2020

Avis vérifié

910

Pédagogie du programme 9

International 9

Vie étudiante 9

Réseau et insertion professionnelle 9

Retour sur investissement 9

1010

Pédagogie du programme 10

International 10

Vie étudiante 10

Réseau et insertion professionnelle 10

Retour sur investissement 10

5.8710

Pédagogie du programme 6

International 5

Vie étudiante 7

Réseau et insertion professionnelle 6.33

Retour sur investissement 5

8.3910

Pédagogie du programme 8.6

International 9

Vie étudiante 8.33

Réseau et insertion professionnelle 8

Retour sur investissement 8


Voir plus d’avis

Vous avez déjà fait le MSc Marketing - Spécialité Brand Management à KEDGE Business School? Partagez votre expérience.


LAISSEZ UN AVIS