Université de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines

Master Management Qualité et Relation Client (MQRC) Université de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines

Programme classé dans le classement des meilleurs masters Eduniversal 

La description de ce programme n'a pas été complétée.
Thèmes : Qualité
Type de programme : Master (professionnel ou de recherche)

Note globale sur le master Master Management Qualité et Relation Client (MQRC) - Université de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines

Mention

Bien

7.6910

45 Avis

Pédagogie du programme 7.77

International 7.7

Vie étudiante 7.42

Réseau et insertion professionnelle 7.82

Retour sur investissement 7.74

Derniers avis sur Master Management Qualité et Relation Client (MQRC)- Université de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines

910

Pédagogie du programme 9

International 9

Vie étudiante 9

Réseau et insertion professionnelle 9

Retour sur investissement 9

@Sana Aziar a donné son avis le 25/05/2021

Cette formation est vraiment complète et les intervenants sont top. Même à distance j’ai appris beaucoup et les cours étaient...

9.9210

Pédagogie du programme 9.62

International 10

Vie étudiante 10

Réseau et insertion professionnelle 10

Retour sur investissement 10

@Lumube_199931 a donné son avis le 25/05/2021 Avis vérifié

1010

Pédagogie du programme 10

Vie étudiante 10

Réseau et insertion professionnelle 10

Retour sur investissement 10

8.410

Pédagogie du programme 9

International 9

Vie étudiante 9

Réseau et insertion professionnelle 6

Retour sur investissement 9


Voir plus d’avis

Vous avez déjà fait le Master Management Qualité et Relation Client (MQRC) à Université de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines? Partagez votre expérience.


LAISSEZ UN AVIS