Le mastère Marketing Digital et UX forme des experts de l’économie numérique en intégrant toute la chaîne de valeur, de la conception d’interfaces à leur monétisation. Le programme est construit sur un socle de stratégie marketing, de marketing opérationnel et de tous les aspects de l’expérience (UX et CX) qu’imposent les nouveaux médias digitaux (web & mobile)

Vous serez capable de concevoir et d’implémenter de bout en bout des stratégies marketing complètes, en travaillant à la fois sur la gestion des canaux d’acquisition, le référencement, la conception de landing pages, le design produit, la recherche utilisateur, l’optimisation du tunnel de conversion, l’offre et la rétention.

Thèmes : Marketing
Ville : Montreuil
Type de programme : MS (Mastère Spécialisé)
Durée : 2 ans (1 an en initial + 1 an en alternance)
Niveau d’entrée : Bac+3, Bac+4/5
Rythme : Full-Time
Type de formation : Initiale, Alternance

Note globale sur le master Mastère Marketing et UX - HETIC

Mention

Bien

7.2110

10 Avis

Pédagogie du programme 7.68

International 6.51

Vie étudiante 6.93

Réseau et insertion professionnelle 7.13

Retour sur investissement 7.78

Derniers avis sur Mastère Marketing et UX- HETIC

@Cassandra a donné son avis le 17/05/2021 Avis vérifié

8.2810

Pédagogie du programme 8.16

Vie étudiante 7.67

Réseau et insertion professionnelle 8.27

Retour sur investissement 9

8.910

Pédagogie du programme 9.6

Vie étudiante 9

Réseau et insertion professionnelle 9

Retour sur investissement 8

@Bokevo_203584 a donné son avis le 12/05/2021 Avis vérifié

8.3410

Pédagogie du programme 8.86

International 8

Vie étudiante 8.33

Réseau et insertion professionnelle 7.5

Retour sur investissement 9

@Tufonalo_203492 a donné son avis le 12/05/2021 Avis vérifié

5.9810

Pédagogie du programme 6.56

International 5

Vie étudiante 5

Réseau et insertion professionnelle 6.33

Retour sur investissement 7


Voir plus d’avis

Vous avez déjà fait le Mastère Marketing et UX à HETIC? Partagez votre expérience.


LAISSEZ UN AVIS