Programme classé dans le classement des meilleurs masters Eduniversal 

Le Master Management de la marque et communication (MMC) en alternance forme au management des marques, à la conception et au déploiement des stratégies de communication.

Thèmes : Communication
Marketing
Type de diplôme : Master professionnel

Note globale sur le master Master Management de la Marque et Communication - IAE Paris - Sorbonne Business School

Mention

Très Bien

8.2310

95 Avis

Pédagogie du programme 8.29

International 8.05

Vie étudiante 8.03

Réseau et insertion professionnelle 8.06

Retour sur investissement 8.71

Derniers avis sur Master Management de la Marque et Communication- IAE Paris - Sorbonne Business School

@Renera_244767 a donné son avis le 31/05/2023 Avis vérifié

5.2710

Pédagogie du programme 7

International 4

Vie étudiante 3.67

Réseau et insertion professionnelle 3.67

Retour sur investissement 8

7.5410

Pédagogie du programme 7.02

Vie étudiante 8.13

Réseau et insertion professionnelle 8

Retour sur investissement 7

@Bupilidi_244766 a donné son avis le 23/05/2023 Avis vérifié

Je suis très satisfaite de cette formation, l'accompagnement est bon et les enseignements proposés sont pertinents.

8.3710

Pédagogie du programme 9

International 7

Vie étudiante 8.33

Réseau et insertion professionnelle 8.5

Retour sur investissement 9

@Zuruzo_244776 a donné son avis le 16/05/2023 Avis vérifié

Je trouve que c'est une bonne formation mais que l'avis des étudiants n'est pas vraiment pris en compte.

5.0110

Pédagogie du programme 4.2

International 5

Vie étudiante 4.33

Réseau et insertion professionnelle 5.5

Retour sur investissement 6


Voir plus d’avis

Vous avez déjà fait le Master Management de la Marque et Communication à IAE Paris - Sorbonne Business School? Partagez votre expérience.


LAISSEZ UN AVIS