Programme classé dans le classement des meilleurs masters Eduniversal 

Le MSc Marketing & Brand Management forme les étudiants à 80 % des métiers du marketing. Son approche globale et innovante ouvre sur sept tracks d'expertise. Ce programme, co-construit avec des entreprises de renom, est en adéquation avec les attentes des recruteurs. Pour preuve : 90 % des étudiants sont embauchés moins de 6 mois après leur diplôme.

Les spécialisations proposées par campus:

BRAND MANAGEMENT - Campus de Bordeaux et Marseille

Pour définir et déployer des stratégies de marque profitables et pérennes

SALES LEADERSHIP & NEGOTIATION IN BTOB* - Campus de Bordeaux

Gérer des comptes clés et devenir un moteur de l'activité dans des environnements professionnels B2B

WINE & “FRENCH ART DE VIVRE”* – Campus de Bordeaux

Devenir un expert en marketing des industries culturelles incarnant l'excellence française: le vin et l'art de vivre à la française. L’objectif de cet EET est d’approfondir et d’appliquer vos compétences marketing dans un secteur où la France jouit d’une reconnaissance mondiale.

CUSTOMER EXPERIENCE* – Campus de Marseille :
Stimuler l’accent mis sur le client et créer des expériences client distinctives.

COMMUNICATION & EVENT MANAGEMENT – Campus de Marseille
Pour les passionnés de communication et de créations d’événements

MEDIA, LOBBYING & COMMUNICATION – Campus de Paris

Pour comprendre l’univers des médias et l’utilisation du « soft power » en marketing

INTERNATIONAL MARKETING* - Campus de Paris

Développer une vision marketing globale pour accéder à des emplois marketing de haut niveau dans des sociétés multiculturelles et des petites et moyennes entreprises en forte croissance sur les marchés internationaux.

Pour en savoir plus:  https://youtu.be/2e2ZF5SS1UA 

Thèmes : Marketing, Vente, Négociation Commerciale et Business Development, Communication Événementielle
Ville : Bordeaux, Marseille, Paris
Type de programme : MSc (Master of Science)
Durée : de 18 à 30 mois
Niveau d’entrée : Bac+3, Bac+4/5
Rythme : Full-Time
Type de formation : Initiale

Note globale sur le master MSc Marketing & Brand Management - KEDGE Business School

Basé sur 126 avis (1036 vues)
7.6510
7.8710

Pédagogie du programme

7.5110

International

7.8210

Vie étudiante

7.3510

Réseau et insertion professionnelle

7.7110

Retour sur investissement

Derniers avis sur MSc Marketing & Brand Management- KEDGE Business School


Voir plus d’avis

Vous avez déjà fait le MSc Marketing & Brand Management à KEDGE Business School? Partagez votre expérience.


LAISSEZ UN AVIS