EFAP

9 masters / 444 avis

Description de EFAP

En créant l'EFAP en 1961 à Paris, le philosophe et écrivain Denis Huisman a fait œuvre de pionnier, anticipant l'émergence d'une discipline majeure : la communication.

D'abord axée sur les relations presse et les relations publiques, l'EFAP s'est progressivement ouverte à toutes les composantes de la communication, pour former des professionnels capables de promouvoir une marque, une institution, un produit dans tous les environnements (agences de communication, agences de publicité, grands groupes, PME, médias, collectivités territoriales, etc.).

Notre volonté, proposer un cursus qui allie savoirs théoriques fondamentaux, mise en pratique par des stages, maîtrise des outils et technologies digitales ainsi qu'une orientation vers l'international afin de favoriser au mieux une insertion professionnelle réussie.

Ainsi, la formation communication EFAP a intégré, au fil du temps, des enseignements en :

> Marketing
> Publicité
> Événementiel
> Management
> Production audiovisuelle
> Communication digitale et marketing digital

En les adaptant à tous les secteurs d'activités : luxe, audiovisuel, industrie, technologies de l'information, culture, services...

Présente à Paris, Lille, Bordeaux et Lyon et à l'étranger (New York et Shanghai), l'école de communication EFAP poursuit une stratégie internationale ambitieuse.

Aujourd'hui, avec ses 6 campus, ses 65 partenaires internationaux et ses 12 MBA Spécialisés, l'EFAP est l'école de la communication en mouvement.

[…] Afficher la suite


Derniers avis sur les masters à EFAP

Voir plus d’avis