Master Management de la Marque et Communication IAE Paris - Sorbonne Business School
Le Master Management de la marque et communication (MMC) en alternance forme au management des marques, à la conception et au déploiement des stratégies de communication.
Type de diplôme : Master professionnel
Note globale sur le master Master Management de la Marque et Communication - IAE Paris - Sorbonne Business School
95 Avis
Pédagogie du programme 8.29
International 8.05
Vie étudiante 8.03
Réseau et insertion professionnelle 8.06
Retour sur investissement 8.71
Derniers avis sur Master Management de la Marque et Communication- IAE Paris - Sorbonne Business School
Pédagogie du programme 7
International 4
Vie étudiante 3.67
Réseau et insertion professionnelle 3.67
Retour sur investissement 8
Pédagogie du programme 7.02
Vie étudiante 8.13
Réseau et insertion professionnelle 8
Retour sur investissement 7
Pédagogie du programme 9
International 7
Vie étudiante 8.33
Réseau et insertion professionnelle 8.5
Retour sur investissement 9
Pédagogie du programme 4.2
International 5
Vie étudiante 4.33
Réseau et insertion professionnelle 5.5
Retour sur investissement 6
Voir plus d’avis
Vous avez déjà fait le Master Management de la Marque et Communication à IAE Paris - Sorbonne Business School? Partagez votre expérience.
LAISSEZ UN AVIS