Programme classé dans le classement des meilleurs masters Eduniversal 

Le Master Management de la marque et communication (MMC) en alternance forme au management des marques, à la conception et au déploiement des stratégies de communication.

Thèmes : Communication
Type de diplôme : Master professionnel

Note globale sur le master Master Management de la Marque et Communication - IAE Paris Sorbonne Business School

Mention

Très Bien

8.3410

114 Avis

Pédagogie du programme 8.41

International 8.2

Vie étudiante 8.19

Réseau et insertion professionnelle 8.19

Retour sur investissement 8.73

Derniers avis sur Master Management de la Marque et Communication- IAE Paris Sorbonne Business School

@Logiwa_8145 a donné son avis le 15/05/2024 Avis vérifié

à titre personnel, manque d'encadrement du tuteur pédagogique vis-à-vis du mémoire

7.410

Pédagogie du programme 7.9

International 9

Vie étudiante 7.17

Réseau et insertion professionnelle 6.43

Retour sur investissement 6.5

910

Pédagogie du programme 9

International 9

Vie étudiante 9

Réseau et insertion professionnelle 9

Retour sur investissement 9

@Lavoxu_8132 a donné son avis le 07/05/2024 Avis vérifié

Apres deux ans dans ce master, je peux dire que je suis globalement très satisfaite

8.4910

Pédagogie du programme 7.8

International 9

Vie étudiante 8.33

Réseau et insertion professionnelle 8.33

Retour sur investissement 9

@Rebovuvo_8126 a donné son avis le 07/05/2024 Avis vérifié

Master très enrichissant et professionnalisant

9.210

Pédagogie du programme 10

International 9

Vie étudiante 9

Réseau et insertion professionnelle 9

Retour sur investissement 9


Voir plus d’avis

Vous avez déjà fait le Master Management de la Marque et Communication à IAE Paris Sorbonne Business School? Partagez votre expérience.


LAISSEZ UN AVIS