Master Marketing et Pratiques Commerciales IAE Paris Sorbonne Business School
Le Master Marketing et pratiques commerciales (MPC) en alternance vise à former les étudiants à la maîtrise des techniques, méthodes et outils du marketing et du commerce afin d’acquérir et développer des compétences opérationnelles et stratégiques adaptées à tous types de secteurs d’activité. Il offre une pédagogie active et réaliste ainsi qu’une connaissance théorique solide.
Type de diplôme : Master professionnel
Note globale sur le master Master Marketing et Pratiques Commerciales - IAE Paris Sorbonne Business School
221 Avis
Pédagogie du programme 8.96
International 8.82
Vie étudiante 8.81
Réseau et insertion professionnelle 8.82
Retour sur investissement 9.04
Derniers avis sur Master Marketing et Pratiques Commerciales- IAE Paris Sorbonne Business School
Pédagogie du programme 8.7
International 9
Vie étudiante 8.83
Réseau et insertion professionnelle 9
Retour sur investissement 8.75
Pédagogie du programme 9
International 9
Vie étudiante 9
Réseau et insertion professionnelle 9
Retour sur investissement 9
Pédagogie du programme 9.6
International 9
Vie étudiante 9
Réseau et insertion professionnelle 9
Retour sur investissement 9
Pédagogie du programme 10
International 10
Vie étudiante 10
Réseau et insertion professionnelle 10
Retour sur investissement 10
Voir plus d’avis
Vous avez déjà fait le Master Marketing et Pratiques Commerciales à IAE Paris Sorbonne Business School? Partagez votre expérience.
LAISSEZ UN AVIS