Master Management de la Relation client, Digital & Qualité (MRC) ISM-IAE Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines
Marketing - Management des Services & Relation / Expérience Client
Type de diplôme : Master professionnel
Note globale sur le master Master Management de la Relation client, Digital & Qualité (MRC) - ISM-IAE Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines
84 Avis
Pédagogie du programme 8
International 8.2
Vie étudiante 7.86
Réseau et insertion professionnelle 8.04
Retour sur investissement 8.05
Derniers avis sur Master Management de la Relation client, Digital & Qualité (MRC)- ISM-IAE Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines
Pédagogie du programme 7
International 8
Vie étudiante 7.67
Réseau et insertion professionnelle 7.67
Retour sur investissement 7
Pédagogie du programme 9
International 7
Vie étudiante 9
Réseau et insertion professionnelle 8
Retour sur investissement 8
Pédagogie du programme 7.4
International 8
Vie étudiante 9
Réseau et insertion professionnelle 9
Retour sur investissement 9
Pédagogie du programme 9
International 9
Vie étudiante 9
Réseau et insertion professionnelle 9
Retour sur investissement 9
Voir plus d’avis
Vous avez déjà fait le Master Management de la Relation client, Digital & Qualité (MRC) à ISM-IAE Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines? Partagez votre expérience.
LAISSEZ UN AVIS