Master Management de la Relation client, Digital & Qualité (MRC) ISM-IAE Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines
Marketing - Management des Services & Relation / Expérience Client
Type de diplôme : Master professionnel
Note globale sur le master Master Management de la Relation client, Digital & Qualité (MRC) - ISM-IAE Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines
72 Avis
Pédagogie du programme 7.93
International 8.13
Vie étudiante 7.71
Réseau et insertion professionnelle 7.95
Retour sur investissement 7.98
Derniers avis sur Master Management de la Relation client, Digital & Qualité (MRC)- ISM-IAE Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines
Pédagogie du programme 9
International 9
Vie étudiante 9
Réseau et insertion professionnelle 9
Retour sur investissement 9
Pédagogie du programme 8.62
International 8
Vie étudiante 8.33
Réseau et insertion professionnelle 7
Retour sur investissement 9
Pédagogie du programme 9
International 9
Vie étudiante 9
Réseau et insertion professionnelle 9
Retour sur investissement 9
Pédagogie du programme 7
International 9
Vie étudiante 7
Réseau et insertion professionnelle 7
Retour sur investissement 6
Voir plus d’avis
Vous avez déjà fait le Master Management de la Relation client, Digital & Qualité (MRC) à ISM-IAE Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines? Partagez votre expérience.
LAISSEZ UN AVIS