Université de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines

Master Management de la Relation client, Digital & Qualité (MRC) Université de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines

Programme classé dans le classement des meilleurs masters Eduniversal 

La description de ce programme n'a pas été complétée.
Thèmes : Qualité
Type de diplôme : Master professionnel

Note globale sur le master Master Management de la Relation client, Digital & Qualité (MRC) - Université de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines

Mention

Bien

7.7110

53 Avis

Pédagogie du programme 7.73

International 7.81

Vie étudiante 7.46

Réseau et insertion professionnelle 7.83

Retour sur investissement 7.73

Derniers avis sur Master Management de la Relation client, Digital & Qualité (MRC)- Université de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines

@Delalenu_229593 a donné son avis le 25/05/2022 Avis vérifié

8.3710

Pédagogie du programme 8.5

International 7

Vie étudiante 9

Réseau et insertion professionnelle 8.33

Retour sur investissement 9

@Wilagi_229631 a donné son avis le 23/05/2022 Avis vérifié

7.7910

Pédagogie du programme 6.6

International 9

Vie étudiante 8.33

Réseau et insertion professionnelle 7

Retour sur investissement 8

8.1710

Pédagogie du programme 8.2

International 9

Vie étudiante 7

Réseau et insertion professionnelle 7.67

Retour sur investissement 9

@Fovururu_229610 a donné son avis le 23/05/2022 Avis vérifié

7.7910

Pédagogie du programme 6.6

International 9

Vie étudiante 7

Réseau et insertion professionnelle 8.33

Retour sur investissement 8


Voir plus d’avis

Vous avez déjà fait le Master Management de la Relation client, Digital & Qualité (MRC) à Université de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines? Partagez votre expérience.


LAISSEZ UN AVIS