
Master Management de la Relation client, Digital & Qualité (MRC) Université de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines
Type de diplôme : Master professionnel
Note globale sur le master Master Management de la Relation client, Digital & Qualité (MRC) - Université de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines
53 Avis
Pédagogie du programme 7.73
International 7.81
Vie étudiante 7.46
Réseau et insertion professionnelle 7.83
Retour sur investissement 7.73
Derniers avis sur Master Management de la Relation client, Digital & Qualité (MRC)- Université de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines
Pédagogie du programme 8.5
International 7
Vie étudiante 9
Réseau et insertion professionnelle 8.33
Retour sur investissement 9
Pédagogie du programme 6.6
International 9
Vie étudiante 8.33
Réseau et insertion professionnelle 7
Retour sur investissement 8
Pédagogie du programme 8.2
International 9
Vie étudiante 7
Réseau et insertion professionnelle 7.67
Retour sur investissement 9
Pédagogie du programme 6.6
International 9
Vie étudiante 7
Réseau et insertion professionnelle 8.33
Retour sur investissement 8
Voir plus d’avis
Vous avez déjà fait le Master Management de la Relation client, Digital & Qualité (MRC) à Université de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines? Partagez votre expérience.
LAISSEZ UN AVIS