PROGRAMME CORRECTE, AVEC À MON AVIS PAS ASSEZ DE PRATIQUE MAIS JE SUPPOSE AVEC DE BONS DÉBOUCHÉS ET UNE BELLE RECONNAISSANCE ACADÉMIQUE

Avis de Manon Pires - Master Management de la Relation client, Digital & Qualité (MRC) - ISM-IAE Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    La pratique, les choses qui nous servent directement en entreprise. Le séminaire international, qui est une vraie opportunité. Le directeur de ce programme qui tiens à coeur son programme et le bien être de ses étudiants


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    La longueur des journées est compliqué sur certains cours complexes. De pas avoir de remise à niveau pour les étudiants qui viennent d’autres filières


  • Commentaires généraux

    Pour améliorer encore plus, de mon point de vue. Je rajouterai plus de pratique et moins de théorie, pour être opérationnel en entreprise et notamment en sortant du cursus d’étude

Évaluation générale - Master Management de la Relation client, Digital & Qualité (MRC) à ISM-IAE Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines

7.210

Moyenne générale

710

Pédagogie du programme

910

International

710

Vie étudiante

810

Réseau et insertion professionnelle

510

Retour sur investissement

  • 510

    Contenu académique du programme

  • 910

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

  • 710

    Qualité des professeurs permanents

  • 910

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

  • 510

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

  • 910

    Reconnaissance internationale du programme

  • 910

    Accompagnement/aide si départ à l'étranger

  • 710

    Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)

  • 710

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

  • 710

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

  • 710

    Réseau des anciens, contacts professionnels

  • 910

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

  • 710

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

  • 310

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

Commentaires