Université Paris-Dauphine

Master Marketing & Stratégie, parcours 204 - Chef de produit et Études Marketing Université Paris-Dauphine

Programme classé dans le classement des meilleurs masters Eduniversal 

La description de ce programme n'a pas été complétée.
Thèmes : Marketing
Ville : Paris
Type de programme : Master (professionnel ou de recherche)

Note globale sur le master Master Marketing & Stratégie, parcours 204 - Chef de produit et Études Marketing - Université Paris-Dauphine

Basé sur 31 avis (181 vues)
7.7910
8.0810

Pédagogie du programme

710

International

8.5710

Vie étudiante

7.9910

Réseau et insertion professionnelle

8.5510

Retour sur investissement

Derniers avis sur Master Marketing & Stratégie, parcours 204 - Chef de produit et Études Marketing- Université Paris-Dauphine


Voir plus d’avis

Vous avez déjà fait le Master Marketing & Stratégie, parcours 204 - Chef de produit et Études Marketing à Université Paris-Dauphine? Partagez votre expérience.


LAISSEZ UN AVIS