Master 2 Communication des organisations, parcours Stratégie numérique de communication
Par @Pakicu_391 - Le 01 Mai 2024
RAS
Avis de Pakicu_391 - Master 2 Communication des organisations, parcours Stratégie numérique de communication - IAE Poitiers
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
Ouverture vers des sujets liés aux enjeux sociétaux et au numérique
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
Ce sont souvent les mêmes enjeux sociétaux qui sont abordés, alors que d'autres pourraient l'être
-
Commentaires généraux
RAS
Évaluation générale - Master 2 Communication des organisations, parcours Stratégie numérique de communication à IAE Poitiers
Moyenne générale
Pédagogie du programme
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
810
Contenu académique du programme
-
8.210
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
-
910
Qualité des professeurs permanents
-
8.410
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
-
710
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
-
7.510
Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)
-
310
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
-
910
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
-
710
Réseau des anciens, contacts professionnels
-
710
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
-
710
Stages et aide à l'insertion professionnelle
-
710
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
-
710
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?