RAS

Avis de Pakicu_391 - Master 2 Communication des organisations, parcours Stratégie numérique de communication - IAE Poitiers

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    Ouverture vers des sujets liés aux enjeux sociétaux et au numérique


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    Ce sont souvent les mêmes enjeux sociétaux qui sont abordés, alors que d'autres pourraient l'être


  • Commentaires généraux

    RAS

Évaluation générale - Master 2 Communication des organisations, parcours Stratégie numérique de communication à IAE Poitiers

7.1610

Moyenne générale

8.1210

Pédagogie du programme

6.510

Vie étudiante

710

Réseau et insertion professionnelle

710

Retour sur investissement

  • 810

    Contenu académique du programme

  • 8.210

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

  • 910

    Qualité des professeurs permanents

  • 8.410

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

  • 710

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

  • 7.510

    Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)

  • 310

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

  • 910

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

  • 710

    Réseau des anciens, contacts professionnels

  • 710

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

  • 710

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

  • 710

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

  • 710

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

Commentaires