UNE FORMATION TRÈS INTÉRESSANTE

Avis de Marion Silber - MSc Digital Marketing & Sales - KEDGE Business School

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    Pas de commentaires


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    Pas de commentaires


  • Commentaires généraux

    Tres satisfaite de ce MsC. Les cours sont diversifiés, pertinents et bien répartis sur l’année. Il y a pas mal de cours comparé à d’autres masters, tout en nous laissant du temps libre pour les projets de groupe. Les projets de groupe sont très intéressants et apportent une grosse valeur ajoutée au diplôme.

Évaluation générale - MSc Digital Marketing & Sales à KEDGE Business School

8.6310

Moyenne générale

8.7210

Pédagogie du programme

8.710

International

8.810

Vie étudiante

8.1810

Réseau et insertion professionnelle

8.7510

Retour sur investissement

  • 9.110

    Contenu académique du programme

  • 9.610

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

  • 8.110

    Qualité des professeurs permanents

  • 8.110

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

  • 8.710

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

  • 8.710

    Reconnaissance internationale du programme

  • 910

    Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)

  • 8.210

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

  • 9.210

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

  • 7.910

    Réseau des anciens, contacts professionnels

  • 9.610

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

  • 8.910

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

  • 6.310

    Satisfaction sur le salaire premier-emploi

  • 8.310

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

  • 9.210

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

Commentaires