UNE FORMATION TRÈS INTÉRESSANTE
Avis de Marion Silber - MSc Digital Marketing & Sales - KEDGE Business School
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
Pas de commentaires
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
Pas de commentaires
-
Commentaires généraux
Tres satisfaite de ce MsC. Les cours sont diversifiés, pertinents et bien répartis sur l’année. Il y a pas mal de cours comparé à d’autres masters, tout en nous laissant du temps libre pour les projets de groupe. Les projets de groupe sont très intéressants et apportent une grosse valeur ajoutée au diplôme.
Évaluation générale - MSc Digital Marketing & Sales à KEDGE Business School
Moyenne générale
Pédagogie du programme
International
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
9.110
Contenu académique du programme
-
9.610
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
-
8.110
Qualité des professeurs permanents
-
8.110
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
-
8.710
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
-
8.710
Reconnaissance internationale du programme
-
910
Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)
-
8.210
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
-
9.210
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
-
7.910
Réseau des anciens, contacts professionnels
-
9.610
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
-
8.910
Stages et aide à l'insertion professionnelle
-
6.310
Satisfaction sur le salaire premier-emploi
-
8.310
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
-
9.210
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?