UN BON PROGRAMME MARKETING, PROFESSIONNALISANT ET ENRICHISSANT, QUI GAGNERAIT À ÊTRE MIEUX STRUCTURÉ.
Avis de Bxrkassz_10802 - MSc Marketing - KEDGE Business School
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
Le principal atout du programme est la diversité des cours concrets liés au marketing stratégique, au digital et à la gestion de marque, ainsi que l’intervention de professionnels qui apportent une vision terrain.
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
parfois un manque de clarté dans l’organisation ou les consignes données, ce qui peut créer de la confusion.
-
Commentaires généraux
Un programme intéressant et complet, avec des cas pratiques et des travaux de groupe enrichissants. Une meilleure gestion des plannings permettraient d’améliorer l’expérience étudiante.
Évaluation générale - MSc Marketing à KEDGE Business School
Moyenne générale
Pédagogie du programme
International
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
910
Contenu académique du programme
-
910
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
-
910
Qualité des professeurs permanents
-
910
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
-
910
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
-
910
Reconnaissance internationale du programme
-
910
Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)
-
910
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
-
910
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
-
910
Réseau des anciens, contacts professionnels
-
510
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
-
910
Stages et aide à l'insertion professionnelle
-
910
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
-
910
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?