UNE FORMATION COMPLÈTE ET PAS SEULEMENT ACADÉMIQUE.

Avis de Gigotu_4785 - MSc Marketing - KEDGE Business School

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    Mise à part le nouveau cours "experiential branding" qui apporte un haut professionnalisme et avantage à la formation, je dirai que c'est que chaque cours est une possibilité d'apprendre plus que les ressources. Nous travaillons en groupe, sommes mis face à des problèmes et à chaque cours sa spécificité qui nous mettra à l'épreuve. Ce qui donne de bons résultats et de la confiance en soi pour commencer dans le monde du travail par la suite.


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    Je pense que la direction du programme s'étant lancé dans un grand projet pour améliorer drastiquement le programme à fait moins attention aux élèves et leurs demandes, une meilleure organisation entre direction et élèves serait plus agréable.


  • Commentaires généraux

    Après deux années dans ce master scientifique, je me sens prêt à aller dans le monde du travail et à savoir gérer dans de nombreux cas d'entreprises.

Évaluation générale - MSc Marketing à KEDGE Business School

8.1710

Moyenne générale

8.210

Pédagogie du programme

810

International

8.3310

Vie étudiante

8.3310

Réseau et insertion professionnelle

810

Retour sur investissement

  • 910

    Contenu académique du programme

    On y voit de tout et M. Billon (Directeur du programme) a instauré un nouveau cours intitulé "experiential branding" qui fait se rejoindre de nombreux professionnels et qui apporte un réel avantage académique à la formation.

  • 910

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

  • 910

    Qualité des professeurs permanents

  • 710

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

  • 710

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

  • 910

    Reconnaissance internationale du programme

  • 710

    Accompagnement/aide si départ à l'étranger

  • 710

    Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)

  • 910

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

  • 910

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

  • 710

    Réseau des anciens, contacts professionnels

  • 910

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

  • 910

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

  • 910

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

    La formation est complète, non seulement avec les cours qui y sont présentés mais également les nombreux hard et soft skills appris, logiciels, prise de paroles etc...

  • 710

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

    Je choisis la réponse "surement" parce que je suis de nature à regarder toutes les options avant de m'avancer. Cependant la formation apporte énormément et en lien avec les enjeux actuels et futurs ce qui me motiverait davantage à refaire cette formation.

Commentaires