UN EXCELLENT PROGRAMME QUI COUVRE UNE GRANDE VARIÉTÉ DE SUJETS LIÉS AU SECTEUR DU LUXE, AVEC DES ACTIVITÉS EN DEHORS DE L’ÉCOLE, COMME LE WEEKEND À DEAUVILLE, OU LA VISITE DU SALON VIVA TECHNOLOGIE. LES CONFÉRENCES GRAND TÉMOIN SONT AUSSI EXCELLENTES.

Avis de Luisa R - MBA Luxury Brand Marketing and International Management - Sup de Luxe

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    Le programme couvre une grande variété de sujets liés au secteur du luxe, avec des activités en dehors de l’école, comme le weekend à Deauville, ou la visite du salon Viva Technologie. Les conférences Grand Témoin sont aussi excellentes.


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    La répartition des cours au long de l’année. Un premier semestre peu rempli de cours, et le deuxième avec un agenda trop conséquent.


  • Commentaires généraux

    Un excellent programme pour ceux qui souhaitent intégrer le secteur du luxe. Le point à améliorer serait sur l’organisation du planning de cours, afin de mieux repartir la charge entre les 2 semestres.

Évaluation générale - MBA Luxury Brand Marketing and International Management à Sup de Luxe

7.2110

Moyenne générale

7.410

Pédagogie du programme

910

International

6.3310

Vie étudiante

6.3310

Réseau et insertion professionnelle

710

Retour sur investissement

  • 1010

    Contenu académique du programme

  • 510

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

    Il manque une bibliothèque.

  • 710

    Qualité des professeurs permanents

  • 1010

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

  • 510

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

    La répartition des cours dans l'année pourrait être améliorée.

  • 910

    Reconnaissance internationale du programme

  • 510

    Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)

  • 710

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

  • 710

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

  • 510

    Réseau des anciens, contacts professionnels

    L’école pourrait promouvoir des évènements avec des Aluminis.

  • 710

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

  • 710

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

  • 710

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

  • 710

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

Commentaires