UN EXCELLENT PROGRAMME QUI COUVRE UNE GRANDE VARIÉTÉ DE SUJETS LIÉS AU SECTEUR DU LUXE, AVEC DES ACTIVITÉS EN DEHORS DE L’ÉCOLE, COMME LE WEEKEND À DEAUVILLE, OU LA VISITE DU SALON VIVA TECHNOLOGIE. LES CONFÉRENCES GRAND TÉMOIN SONT AUSSI EXCELLENTES.
Avis de Luisa R - MBA Luxury Brand Marketing and International Management - Sup de Luxe
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
Le programme couvre une grande variété de sujets liés au secteur du luxe, avec des activités en dehors de l’école, comme le weekend à Deauville, ou la visite du salon Viva Technologie. Les conférences Grand Témoin sont aussi excellentes.
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
La répartition des cours au long de l’année. Un premier semestre peu rempli de cours, et le deuxième avec un agenda trop conséquent.
-
Commentaires généraux
Un excellent programme pour ceux qui souhaitent intégrer le secteur du luxe. Le point à améliorer serait sur l’organisation du planning de cours, afin de mieux repartir la charge entre les 2 semestres.
Évaluation générale - MBA Luxury Brand Marketing and International Management à Sup de Luxe
Moyenne générale
Pédagogie du programme
International
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
1010
Contenu académique du programme
-
510
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
Il manque une bibliothèque.
-
710
Qualité des professeurs permanents
-
1010
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
-
510
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
La répartition des cours dans l'année pourrait être améliorée.
-
910
Reconnaissance internationale du programme
-
510
Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)
-
710
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
-
710
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
-
510
Réseau des anciens, contacts professionnels
L’école pourrait promouvoir des évènements avec des Aluminis.
-
710
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
-
710
Stages et aide à l'insertion professionnelle
-
710
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
-
710
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?