UN MASTER BIEN COTÉ AUPRÈS DES RECRUTEURS QUI PERMET D'AVOIR UNE BONNE EXPÉRIENCE PROFESSIONNEL GRÂCE A L'ALTERNANCE ET QUI VOUS PERMETTRA UNE INSERTION PROFESSIONNEL MAIS QUI N'OFFRE PAS DE CONNAISSANCES POINTUES PARTICULIÈRE NI UNE BELLE OUVERTURE D'ESP
Avis de Zeboti_229005 - Master Communication Marketing (208) - Université Paris Dauphine-PSL
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
Le principal atout est l'alternance et la professionnalisation
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
La principale faiblesse est le peu d'ouverture d'esprit et d'esprit critique qui y est développé
-
Commentaires généraux
Pas de commentaires
Évaluation générale - Master Communication Marketing (208) à Université Paris Dauphine-PSL
Moyenne générale
Pédagogie du programme
International
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
410
Contenu académique du programme
-
710
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
-
7.910
Qualité des professeurs permanents
-
810
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
-
710
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
-
510
Reconnaissance internationale du programme
-
510
Accompagnement/aide si départ à l'étranger
-
510
Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)
-
710
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
-
710
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
-
510
Réseau des anciens, contacts professionnels
-
510
Stages et aide à l'insertion professionnelle
-
310
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
-
310
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?