UN MASTER BIEN COTÉ AUPRÈS DES RECRUTEURS QUI PERMET D'AVOIR UNE BONNE EXPÉRIENCE PROFESSIONNEL GRÂCE A L'ALTERNANCE ET QUI VOUS PERMETTRA UNE INSERTION PROFESSIONNEL MAIS QUI N'OFFRE PAS DE CONNAISSANCES POINTUES PARTICULIÈRE NI UNE BELLE OUVERTURE D'ESP

Avis de Zeboti_229005 - Master Communication Marketing (208) - Université Paris Dauphine-PSL

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    Le principal atout est l'alternance et la professionnalisation


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    La principale faiblesse est le peu d'ouverture d'esprit et d'esprit critique qui y est développé


  • Commentaires généraux

    Pas de commentaires

Évaluation générale - Master Communication Marketing (208) à Université Paris Dauphine-PSL

5.2210

Moyenne générale

6.7810

Pédagogie du programme

510

International

6.3310

Vie étudiante

510

Réseau et insertion professionnelle

310

Retour sur investissement

  • 410

    Contenu académique du programme

  • 710

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

  • 7.910

    Qualité des professeurs permanents

  • 810

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

  • 710

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

  • 510

    Reconnaissance internationale du programme

  • 510

    Accompagnement/aide si départ à l'étranger

  • 510

    Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)

  • 710

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

  • 710

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

  • 510

    Réseau des anciens, contacts professionnels

  • 510

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

  • 310

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

  • 310

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

Commentaires