Master 2 professionnel Communication Marque et Stratégies de Communication CELSA Sorbonne Université
Note globale sur le master Master 2 professionnel Communication Marque et Stratégies de Communication - CELSA Sorbonne Université
12 Avis
Pédagogie du programme 8.23
International 8
Vie étudiante 8.14
Réseau et insertion professionnelle 8.59
Retour sur investissement 8.92
Derniers avis sur Master 2 professionnel Communication Marque et Stratégies de Communication- CELSA Sorbonne Université
Pédagogie du programme 7.74
International 9
Vie étudiante 7.67
Réseau et insertion professionnelle 9
Retour sur investissement 8.5
Pédagogie du programme 7.6
International 9
Vie étudiante 6
Réseau et insertion professionnelle 8.33
Retour sur investissement 9.5
Pédagogie du programme 9
International 9
Vie étudiante 9
Réseau et insertion professionnelle 9
Retour sur investissement 9
Pédagogie du programme 8.2
International 8
Vie étudiante 9
Réseau et insertion professionnelle 9
Retour sur investissement 9
Voir plus d’avis
Vous avez déjà fait le Master 2 professionnel Communication Marque et Stratégies de Communication à CELSA Sorbonne Université? Partagez votre expérience.
LAISSEZ UN AVIS