Master 2 professionnel Communication Marque et Stratégies de Communication
Par @Jumilu_23027 - Le 01 Juin 2024
TRÈS BON PROGRAMME AVEC DE BONS DÉBOUCHÉS ET UNE BONNE RECONNAISSANCE AUPRÈS DES ENTREPRISES
Avis de Jumilu_23027 - Master 2 professionnel Communication Marque et Stratégies de Communication - CELSA Sorbonne Université
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
La qualité des enseignements
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
Parfois un peu trop théorique
-
Commentaires généraux
Excellente formation reconnue dans le domaine professionnel qui permet d’acquérir des compétences clés
Évaluation générale - Master 2 professionnel Communication Marque et Stratégies de Communication à CELSA Sorbonne Université
Moyenne générale
Pédagogie du programme
International
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
910
Contenu académique du programme
-
710
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
-
910
Qualité des professeurs permanents
-
910
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
-
710
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
-
510
Reconnaissance internationale du programme
-
710
Accompagnement/aide si départ à l'étranger
-
910
Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)
-
910
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
-
710
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
-
910
Réseau des anciens, contacts professionnels
-
910
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
-
910
Stages et aide à l'insertion professionnelle
-
510
Satisfaction sur le salaire premier-emploi
-
910
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
-
910
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?