UN TRÈS BON PROGRAMME.

Avis de VVV_236570 - Master 2 professionnel Communication Marque et Stratégies de Communication - CELSA Sorbonne Université

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    Le programme est unique en son genre. Une combinaison parfaite de disciplines théoriques et pratiques, surtout les journées de l'agence qui permettent de voir applications des connaissances en vraie vie.


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    Certaines disciplines ont été redites ou mises dans l'emploie de temps très éloignés l'une de l'autre quand ce serait mieux de les étudier en complexe.


  • Commentaires généraux

    Remarque générale ne concerne pas le programme, elle concerne de l'accompagnement des étudiants étrangers. Ce service n'est pas très développé pour ceux qui ont passé le concours générale pour être intégré au programme en comparaison avec ceux qui ont passé par la voie Campus France ou les programme d'échange. Cependant, la responsable et la coordinatrice du programme sont top, elles font beaucoup attention aux étudiants étrangers pour les aider et les encourager pour les études.

Évaluation générale - Master 2 professionnel Communication Marque et Stratégies de Communication à CELSA Sorbonne Université

8.3810

Moyenne générale

7.7410

Pédagogie du programme

910

International

7.6710

Vie étudiante

910

Réseau et insertion professionnelle

8.510

Retour sur investissement

  • 810

    Contenu académique du programme

  • 5.710

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

  • 910

    Qualité des professeurs permanents

  • 810

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

  • 810

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

  • 910

    Reconnaissance internationale du programme

  • 910

    Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)

  • 710

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

  • 710

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

  • 910

    Réseau des anciens, contacts professionnels

  • 910

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

  • 910

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

  • 810

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

  • 910

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

Commentaires