Master 2 Marketing Digital et Consommateur Connecté en alternance et FC Grenoble IAE - Graduate School of Management
Type de diplôme : Master professionnel
Note globale sur le master Master 2 Marketing Digital et Consommateur Connecté en alternance et FC - Grenoble IAE - Graduate School of Management
43 Avis
Pédagogie du programme 7.96
International 7.42
Vie étudiante 8.2
Réseau et insertion professionnelle 7.62
Retour sur investissement 7.95
Derniers avis sur Master 2 Marketing Digital et Consommateur Connecté en alternance et FC- Grenoble IAE - Graduate School of Management
Pédagogie du programme 7.74
Vie étudiante 6.67
Réseau et insertion professionnelle 8.87
Retour sur investissement 9.15
Pédagogie du programme 8.84
International 8.15
Vie étudiante 8.7
Réseau et insertion professionnelle 9.43
Retour sur investissement 8.55
Pédagogie du programme 7.4
International 7
Vie étudiante 7
Réseau et insertion professionnelle 6.33
Retour sur investissement 7
Pédagogie du programme 8.6
International 9.25
Vie étudiante 9.17
Réseau et insertion professionnelle 8.67
Retour sur investissement 9
Voir plus d’avis
Vous avez déjà fait le Master 2 Marketing Digital et Consommateur Connecté en alternance et FC à Grenoble IAE - Graduate School of Management? Partagez votre expérience.
LAISSEZ UN AVIS