Programme classé dans le classement des meilleurs masters Eduniversal 

La description de ce programme n'a pas été complétée.
Thèmes : Management de la Distribution
Type de diplôme : Master professionnel

Note globale sur le master Master Distribution et Relation client (206) - Université Paris Dauphine-PSL

Mention

Très Bien

8.5910

30 Avis

Pédagogie du programme 8.75

International 7.87

Vie étudiante 8.63

Réseau et insertion professionnelle 8.62

Retour sur investissement 9.06

Derniers avis sur Master Distribution et Relation client (206)- Université Paris Dauphine-PSL

9.7310

Pédagogie du programme 10

International 9

Vie étudiante 9.67

Réseau et insertion professionnelle 10

Retour sur investissement 10

@Waxecowe_180575 a donné son avis le 20/05/2020 Avis vérifié

Formation alliant théorie et cas pratiques

910

Pédagogie du programme 9

International 9

Vie étudiante 9

Réseau et insertion professionnelle 9

Retour sur investissement 9

@Mélanie a donné son avis le 19/05/2020 Avis vérifié

La meilleure année de toute ma scolarité, à tous points de vue ! Projets, relations avec les entreprises, voyages ...

910

Pédagogie du programme 9

International 9

Vie étudiante 9

Réseau et insertion professionnelle 9

Retour sur investissement 9

@Fudaxi197 a donné son avis le 19/05/2020 Avis vérifié

Très honnêtement ma meilleure année d'études, le master est responsabilisant, professionnalisant, le tout dans une ambiance géniale. Je le recommande...

910

Pédagogie du programme 9

International 9

Vie étudiante 9

Réseau et insertion professionnelle 9

Retour sur investissement 9


Voir plus d’avis

Vous avez déjà fait le Master Distribution et Relation client (206) à Université Paris Dauphine-PSL? Partagez votre expérience.


LAISSEZ UN AVIS