UNE TRÈS BONNE FORMATION.
Avis de Alexandra - Master 2 professionnel Communication Marque et branding - CELSA Sorbonne Université
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
Je suis particulièrement satisfaite de cette formation que je trouve très complète et enrichissante autant sur le plan éducatif que personnel.
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
Aucune
-
Commentaires généraux
Le CELSA est une superbe école et le programme en Marque et Branding est particulièrement enrichissant. Le seul bémol, s’il fallait en trouver un, serait la situation géographique de l’école.
Évaluation générale - Master 2 professionnel Communication Marque et branding à CELSA Sorbonne Université
Moyenne générale
Pédagogie du programme
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
910
Contenu académique du programme
-
7.110
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
-
1010
Qualité des professeurs permanents
-
910
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
-
1010
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
-
1010
Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)
-
1010
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
-
710
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
-
1010
Réseau des anciens, contacts professionnels
-
1010
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
-
1010
Stages et aide à l'insertion professionnelle
-
1010
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
-
1010
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?