UNE TRÈS BONNE FORMATION.

Avis de Alexandra - Master 2 professionnel Communication Marque et branding - CELSA Sorbonne Université

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    Je suis particulièrement satisfaite de cette formation que je trouve très complète et enrichissante autant sur le plan éducatif que personnel.


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    Aucune


  • Commentaires généraux

    Le CELSA est une superbe école et le programme en Marque et Branding est particulièrement enrichissant. Le seul bémol, s’il fallait en trouver un, serait la situation géographique de l’école.

Évaluation générale - Master 2 professionnel Communication Marque et branding à CELSA Sorbonne Université

9.5110

Moyenne générale

9.0210

Pédagogie du programme

910

Vie étudiante

1010

Réseau et insertion professionnelle

1010

Retour sur investissement

  • 910

    Contenu académique du programme

  • 7.110

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

  • 1010

    Qualité des professeurs permanents

  • 910

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

  • 1010

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

  • 1010

    Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)

  • 1010

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

  • 710

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

  • 1010

    Réseau des anciens, contacts professionnels

  • 1010

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

  • 1010

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

  • 1010

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

  • 1010

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

Commentaires