UN PROGRAMME TRÈS PROFESSIONNALISANT QUE JE RECOMMANDE

Avis de Numada_23012 - Master 2 professionnel Communication Marque et branding - CELSA Sorbonne Université

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    Rigueur intellectuelle et contacts rendus possibles


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    Locaux vétustes et pas au niveau de l'école et sa réputation


  • Commentaires généraux

    Le must pour ceux qui souhaitent faire de la communication un métier (s'il en reste).

Évaluation générale - Master 2 professionnel Communication Marque et branding à CELSA Sorbonne Université

7.8210

Moyenne générale

7.610

Pédagogie du programme

7.6710

Vie étudiante

710

Réseau et insertion professionnelle

910

Retour sur investissement

  • 710

    Contenu académique du programme

  • 610

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

  • 910

    Qualité des professeurs permanents

  • 710

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

  • 910

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

  • 710

    Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)

  • 910

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

  • 710

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

  • 710

    Réseau des anciens, contacts professionnels

  • 710

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

  • 710

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

  • 910

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

  • 910

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

Commentaires