COURS DE MARKETING ADAPTÉ AU SECTEUR ALIMENTAIRE

Avis de Repuyo_84057 - MS Marketing, communication et ingénierie des produits agroalimentaires - EM Normandie Business School

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    Avoir des cours de marketing adaptés au secteur alimentaire


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    L'organisation


  • Commentaires généraux

    Pas de commentaires

Évaluation générale - MS Marketing, communication et ingénierie des produits agroalimentaires à EM Normandie Business School

7.0910

Moyenne générale

6.610

Pédagogie du programme

5.6710

Réseau et insertion professionnelle

910

Retour sur investissement

  • 710

    Contenu académique du programme

  • 710

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

  • 710

    Qualité des professeurs permanents

  • 710

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

  • 510

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

  • 510

    Réseau des anciens, contacts professionnels

  • 910

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

  • 310

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

  • 910

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

  • 910

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

Commentaires